Détails de la société

  • JIANGSU SKYPLAN GREENHOUSE TECHNOLOGY CO.,LTD

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO9001
  • La description:Système NFT de l'agriculture hydroponique à effet de serre pour l'agriculture,Easy Assemble Indoor Hydroponic,Système hydroponique à canal NFT
Panier (0)

JIANGSU SKYPLAN GREENHOUSE TECHNOLOGY CO.,LTD

Système NFT de l'agriculture hydroponique à effet de serre pour l'agriculture,Easy Assemble Indoor Hydroponic,Système hydroponique à canal NFT

Accueil > Liste de Produits > Système hydroponique à effet de serre > Serre A Hydroponique > Système hydroponique à double face pour la plantation de légumes

Système hydroponique à double face pour la plantation de légumes

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: USD 60 / Set/Sets
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: SKY-D-S

Material: PVC

Size: Small

Usage: Vegetable Gradening

Length: 98cm

Planting Pipes: 4

Name: Side Hydroponics Garden, D Side Hydroponics Garden, DO Side Hydroponics Garden, DOU Side Hydroponics Garden, Doube Side Hydroponics Garden, Doub Side Hydroponics Garden, Doubk Side Hydroponics Garden, Double Side Hydroponics Garden, Double Side Hydroponics Gaden, Double Side Hydroponics Gden, Double Side Hydroponics Den, Double Side Hydroponics, Double Side Hydroponics S, Double Side Hydroponics SY, Double Side Hydroponics Sys, Double Side Hydroponics Syste, Double Side Hydroponics System

Width: CM, 60cm, 60, 60c

Height: 9cm, Cm, 103cm

Planting Holes: 7, 72

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage intérieur: sac à bulles, sac en tissu; Emballage Outter: boîte à carton solide;

productivité: 100 sets/day

marque: Skyplant

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Jiangsu Chine

Capacité d'approvisionnement: 100sets/day

Certificats : ISO90001:2008

Code SH: 3926909090

Hafen: Shanghai,Qingdao,Ningbo

Description du produit

Système d'hydroponie à double côté à l'intérieur


Bonjour, ce produit est utilisé pour cultiver des légumes, vous pouvez le mettre à l'intérieur ou à l'endroit où vous le souhaitez. Utiliser des tuyaux en PVC qui sont bons pour l'environnement. Le diamètre des tuyaux est de 63, les trous totaux des tuyaux sont de 72 trous, vous pouvez utiliser un système hydroponique pour faire pousser de nombreux légumes, tels que la laitue, les légumes à effet de serre, le céleri et etc.

Avantage


Tout d'abord, les cultures hydroponiques se développent plus rapidement et la production est plus élevée, comme les tomates, les concombres, sa production peut être deux fois supérieure à celle du sol.

Deuxièmement, la culture hydroponique est très propre et sans pollution. Parce qu'il n'utilise pas de fumier, les maladies des plantes et les insectes nuisibles sont relativement moins nombreux, réduisent considérablement l'utilisation de pesticides et, sans pulvérisation d'herbicide, le produit réduit considérablement les engrais, les pesticides, les parasites, les germes et les métaux lourds et autres pollutions et le fruit est Grande et soignée, a également une couleur vive, une qualité commerciale et comestible sont bonnes.


Troisièmement, économie de main-d'œuvre, économie d'eau, économie d'engrais. Parce qu'il n'y a pas besoin de labour du sol et de la préparation des sols, de la fertilisation, du désherbage, etc., les travaux de gestion de terrain sont considérablement réduits, non seulement les économies de main-d'œuvre, mais aussi l'intensité de la main-d'œuvre sont également limitées, peuvent considérablement améliorer les conditions de travail de la production agricole.

Quatrièmement, il peut éviter le préjudice des obstacles de culture continue des sols: si des cultures de cultures vivrières fréquentes, menant à des maladies du sol et à la croissance des organismes nuisibles, l'accumulation de sel du sol, l'acidification des sols et le handicap durcis sont devenus une influence importante sur le développement de la production de légumes à effet de serre Les contraintes et la culture hydroponique peuvent éviter d'endommager les obstacles de culture continue du sol.

Cinquièmement, pas limité par région, sol et autres conditions. Dans la serre, le toit, le balcon et non pour la culture du sol dans des endroits tels que le désert, le champ pétrolifère, les marées et la grave pollution des sols, tous peuvent utiliser de l'hydroponie.

Un système de type peut augmenter l'espace d'utilisation pour la culture 20 ~ 30%. Il convient aux légumes à court terme, généralement comme la laitue, la marguerite, etc.

4




3


Tb2knukbbjmpufjszfbxxxazxxa 0 Rate

Complete Sigle Side Hydroponic

Détails de l'emballage: minuterie, pompe à eau, tuyau en PVC, panier de plantation, éponge de semis, tissu absorbant

Détails de la livraison: échantillons dans les 3 à 5 jours; Le conteneur de 20 pi (440 pcs) est de 20 à 35 jours; Le conteneur de 40 ft (1408 pcs) est de 30

Package Large Tunnel GreenhouseHTB1MKjZKXXXXXXbXpXXq6xXFXXXB



À propos de nous


Jiangsu Skyplant effet de serre Technology Co., Ltd au capital de 5,00 millions, est une conception à effet de serre, la construction, l' entretien, l' installation des installations à effet de serre, mise en service et la maintenance d'une société d'ingénierie intégrée. Société de production sous le ministère de la Technologie, Ministère des Finances et des Opérations, entreprises dans tout le pays.

Produite en serre. En serre, principalement en acier galvanisé en matériau à base de squelette, avec de solides avantages de résistance à la corrosion, durée de vie jusqu'à 15 ans. Connexions utilisant le processus de formage à froid, en utilisant un traitement de tuyau de ligne de production dédié. La qualité des produits est stable et fiable, facile d' installation et de transport, remise de type apparence soignée, la conception de la structure raisonnable, la pression du vent 31-35kg / ㎡, carry 20-24kg / mètre carré anti-neige.

Large Tunnel Greenhouse



Produits connexes

Large Tunnel Hydroponics

Flat Hydroponics for Vegetables

Large A-Frame Hydroponics


Contactez nous

Daisy


Groupes de Produits : Système hydroponique à effet de serre > Serre A Hydroponique

image de Produit
  • Système hydroponique à double face pour la plantation de légumes
  • Système hydroponique à double face pour la plantation de légumes
  • Système hydroponique à double face pour la plantation de légumes
  • Système hydroponique à double face pour la plantation de légumes
  • Système hydroponique à double face pour la plantation de légumes
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jarvis Mr. Jarvis
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Jarvis Mr. Jarvis
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JIANGSU SKYPLAN GREENHOUSE TECHNOLOGY CO.,LTD

Products

Home > Products > Greenhouse Hydroponic System > Greenhouse A Hydroponics > Double side hydroponic system for planting vegetables

Double side hydroponic system for planting vegetables
Double side hydroponic system for planting vegetables
Double side hydroponic system for planting vegetables
Double side hydroponic system for planting vegetables
Double side hydroponic system for planting vegetables

Double side hydroponic system for planting vegetables

Unit Price: USD 60 / Set/Sets
Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 7 Days

Basic Info

    Model No.: SKY-D-S

    Material: PVC

    Size: Small

    Usage: Vegetable Gradening

    Length: 98cm

    Planting Pipes: 4

    Name: Side Hydroponics Garden, D Side Hydroponics Garden, DO Side Hydroponics Garden, DOU Side Hydroponics Garden, Doube Side Hydroponics Garden, Doub Side Hydroponics Garden, Doubk Side Hydroponics Garden, Double Side Hydroponics Garden, Double Side Hydroponics Gaden, Double Side Hydroponics Gden, Double Side Hydroponics Den, Double Side Hydroponics, Double Side Hydroponics S, Double Side Hydroponics SY, Double Side Hydroponics Sys, Double Side Hydroponics Syste, Double Side Hydroponics System

    Width: CM, 60cm, 60, 60c

    Height: 9cm, Cm, 103cm

    Planting Holes: 7, 72

Additional Info

    Packaging: Inner packing:bubble bag,cloth bag; Outter packing:strong carton box;

    Productivity: 100 sets/day

    Brand: Skyplant

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Jiangsu China

    Supply Ability: 100sets/day

    Certificate: ISO90001:2008

    HS Code: 3926909090

    Port: Shanghai,Qingdao,Ningbo

Product Description

Indoor Double Side Hydroponics System


Hello ,this product is used to growing vegetable,you can put it indoor or anywhere you would like .Using PVC pipes which is good for environment. The diameter of pipes is 63, the total holes of pipe is 72 holes ,you can use Hydroponic System to grow many vegetables,such as lettuce,greenhouse vegetable, celery and etc.

Advantage


First, Hydroponic crops grow more faster, and the output is higher, such as tomatoes, cucumbers, its output can be twice than plant in the soil.

Second, hydroponics is much clean and pollution-free. Because it use no manure, plant diseases and insect pests are relatively fewer, greatly reduce the use of pesticide, and without spraying herbicide, the product is greatly reduced fertilizer, pesticides, parasites, germs, and heavy metals and other pollution and the fruit is large and neat, also has bright color, commercial and edible quality are good.


Third, labor saving, water saving, fertilizer saving. Because there is no need for soil tillage and soil preparation, fertilizing, weeding etc., field management work is greatly reduced, not only can save labor, and the intensity of labor is also limited, can greatly improve the working conditions of agricultural production.

Fourth, it can avoid the harm of soil continuous cropping obstacles: if frequent continuous cropping soil, leading to soil borne diseases and pests growing, soil salt build-up, soil acidification and harden handicap have become an important influenced the development of greenhouse vegetable production constraints, and hydroponics can avoid the occurrence of harm the soil continuous cropping obstacles.

Fifth, not limit by region, soil and other conditions. In greenhouse, roof, balcony and not for soil cultivation of places such as desert, oil field, tidal flat, and the serious pollution of soil areas all can be use hydroponics.

A type system can increases the usage space for culture 20~30%. It is suitable for short-term vegetables commonly like lettuce, crown daisy, etc.

4




3


Tb2knukbbjmpufjszfbxxxazxxa 0 Rate

Complete Sigle Side Hydroponic

Packing Details : Timer ,water pump, PVC pipe,planting basket,seeding sponge,absorbent cloth

Delivery Details : Samples within 3-5 days; 20 ft container (440 pcs ) is 20-35 days; 40 ft container (1408 pcs) is 30

Package Large Tunnel GreenhouseHTB1MKjZKXXXXXXbXpXXq6xXFXXXB



About Us


Jiangsu Skyplant Greenhouse Technology Co., Ltd. registered capital of 5.00 million , is a greenhouse design, construction, maintenance, greenhouse facilities installation, commissioning and maintenance of an integrated engineering company. Production company under the Ministry of Technology, Ministry of Finance and Operations, business all over the country.

Produced greenhouse . greenhouse, mainly material galvanized steel skeleton based, with strong corrosion resistance advantages, life of up to 15 years. Connections using cold forming process, using a dedicated production line pipe processing . Product quality is stable and reliable, easy installation and transportation , shed-type neat appearance, reasonable structure design, wind pressure 31-35kg/, anti-snow carry 20-24kg/square meter.

Large Tunnel Greenhouse



Related Products

Large Tunnel Hydroponics

Flat Hydroponics for Vegetables

Large A-Frame Hydroponics


Contact us

Daisy


Looking for ideal Greenhouse Hydroponics NFT System for Agriculture Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Easy Assemble Indoor Hydroponic are quality guaranteed. We are China Origin Factory of NFT Channel Hydroponic System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Greenhouse Hydroponic System > Greenhouse A Hydroponics

Send Inquiry

Jarvis

Mr. Jarvis

Email:

tianhe@skyplant.cn

Send Inquiry

Tel:86-0523-83320899

Fax:86-0523-83320899

Mobile Phone:+8615252670022Contact me with Whatsapp

Email:tianhe@skyplant.cn

Address:Nanshan Road, Zhaoyang Industrial, Xinghua, Taizhou, Jiangsu