Détails de la société

  • JIANGSU SKYPLAN GREENHOUSE TECHNOLOGY CO.,LTD

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO9001
  • La description:Grande serre agricole à plusieurs étages,Serre à plusieurs saisons,Serre de film d'agriculture
Panier (0)

JIANGSU SKYPLAN GREENHOUSE TECHNOLOGY CO.,LTD

Grande serre agricole à plusieurs étages,Serre à plusieurs saisons,Serre de film d'agriculture

Agriculture Multi Span Film Serrure

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: SP-M-G

Name: Agriculture Multi Span Film Greenhouse

Type: Multi Span

Cover Material: Film

Layer: Single

Span: 5m/6m/8m/9m/10m

Length: Customized

Top Higth: 2.5-5.5m

Related System: Cooling System/shading System/heating System

Width: Customized

Additional Info

Détails d'emballage: autre

productivité: 20sets/month

marque: Skyplant

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Jiangsu Chine

Capacité d'approvisionnement: 20sets/day

Certificats : ISO90001:2008

Code SH: 9406000090

Hafen: Shanghai,Qingdao,Ningbo

Description du produit


Produits: Agriculture Multi Span Film Serrure

multi

multi structure

multi span



Fonctionnalité:

La serre à film à plusieurs travées présente de nombreux avantages par rapport à la serre ordinaire, de sorte que la zone de construction de la serre à film multi-span devient de plus en plus grande. Voici les principaux avantages de la serre à film multi-span
1. Meilleur contrôle de l'environnement. Le volume d'air à effet de serre du film multi-span est augmenté et la plage de fluctuation de la température intérieure est réduite. La superficie de la petite serre est plus grande que celle de la zone au sol et la surface de l'enceinte est la voie principale de la chaleur ou de la perte de chaleur dans la serre, de sorte que la température de l'air change rapidement.
2. Faibles coûts de chauffage. Étant donné que la surface de l'enceinte est plus petite que la surface au sol, la perte de chaleur est plus petite. En outre, l'ensemble de l'espace de serre à film multi-span uniquement avec un ensemble de systèmes de chauffage.
3. L'utilisation des terres est plus élevée. L'espacement entre les interstats individuels est gaspillé dans la serre polyvalente.
4. Utilisation plus efficace de l'espace interne. Dans la serre ordinaire, le flanc est une courbure du mur, le sol n'est pas suffisant. Alors que la serre à film multi-span n'existe pas le problème.
5. facile à développer. L'expansion de la serre à film multicouches est facilement reliée à la serre existante en ajoutant plusieurs rangées de colonnes de gypse. Les pignons existants ou les parois latérales peuvent être complètement enlevés ou retenus pour être utilisés comme cloisons de serre.
6. Séparation flexible. Peut être installé dans la cloison de séparation de serre à film multi-span, dans la serre pour la gestion du district.
7. Augmentation de l'automatisation. L'espace de serrage de film multi-span peut être installé système d'arrosage de bras, système de culture de panier, tuyaux de chauffage d'eau chaude et systèmes d'ombrage.
8. Économisez plus de travail. Dans la serre à film multicouches, les travailleurs ne doivent pas entrer et sortir de chaque serre pour les opérations de production, car ils se trouvent dans une seule serre. En outre, la serre à film multi-span peut être plus pratique pour utiliser des chariots élévateurs, des chariots et du matériel de transport en monorail pour réduire la quantité de main-d'œuvre.
9. La serre à film uniforme peut être évitée pendant le fonctionnement de la culture exposée à l'air extérieur froid pendant l'hiver. Certaines des serres à couches multiples peuvent également être construites de manière à ce qu'elles soient suffisamment grandes pour satisfaire l'espace requis pour les grandes remorques à charger.



Emballage

Single-Span Agricultural Greenhouses

À propos de nous

Jiangsu Skyplant effet de serre Technology Co., Ltd au capital de 5,00 millions, est une conception à effet de serre, la construction, l' entretien, l' installation des installations à effet de serre, mise en service et la maintenance d'une société d'ingénierie intégrée. Société de production sous le ministère de la Technologie, Ministère des Finances et des Opérations, entreprises dans tout le pays.

Produite en serre. En serre, principalement en acier galvanisé en matériau à base de squelette, avec de solides avantages de résistance à la corrosion, durée de vie jusqu'à 15 ans. Connexions utilisant le processus de formage à froid, en utilisant un traitement de tuyau de ligne de production dédié. La qualité des produits est stable et fiable, facile d' installation et de transport, remise de type apparence soignée, la conception de la structure raisonnable, la pression du vent 31-35kg / ㎡, carry 20-24kg / mètre carré anti-neige.

Film Electric Roll UP


Contactez-nous

Beata


Groupes de Produits : Serre complète > Multi-Span Plastic Film Serrure

image de Produit
  • Agriculture Multi Span Film Serrure
  • Agriculture Multi Span Film Serrure
  • Agriculture Multi Span Film Serrure
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jarvis Mr. Jarvis
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Jarvis Mr. Jarvis
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JIANGSU SKYPLAN GREENHOUSE TECHNOLOGY CO.,LTD

Products

Home > Products > Complete Greenhouse > Multi Span Plastic Film Greenhouse > Agriculture Multi Span Film Greenhouse

Agriculture Multi Span Film Greenhouse
Agriculture Multi Span Film Greenhouse
Agriculture Multi Span Film Greenhouse

Agriculture Multi Span Film Greenhouse

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: SP-M-G

    Name: Agriculture Multi Span Film Greenhouse

    Type: Multi Span

    Cover Material: Film

    Layer: Single

    Span: 5m/6m/8m/9m/10m

    Length: Customized

    Top Higth: 2.5-5.5m

    Related System: Cooling System/shading System/heating System

    Width: Customized

Additional Info

    Packaging: other

    Productivity: 20sets/month

    Brand: Skyplant

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Jiangsu China

    Supply Ability: 20sets/day

    Certificate: ISO90001:2008

    HS Code: 9406000090

    Port: Shanghai,Qingdao,Ningbo

Product Description


Products:Agriculture Multi Span Film Greenhouse

multi

multi structure

multi span



Feature:

The multi-span film greenhouse has many advantages compared with the ordinary greenhouse, so the construction area of the multi-span film greenhouse is getting bigger and bigger. The following are the main advantages of the multi-span film greenhouse
1. Better control of the environment. The greenhouse air volume of the multi-span film is increased and the fluctuation range of the indoor temperature is reduced. The surface area of the small greenhouse is larger than that of the ground area, and the enclosure surface is the main way of heat or loss of heat in the greenhouse, so the air temperature changes rapidly.
2. Low heating costs. Because the enclosure surface area is smaller than the ground area, the heat loss is smaller. Moreover, the entire multi-span film greenhouse space only with a set of heating systems.
3. Land utilization is higher. The spacing between the single interstates is wasted in the multi-span greenhouse.
4. More efficient use of internal space. In the ordinary greenhouse, the sidewall is a curvature of the wall, the ground is not sufficient. While the multi-span film greenhouse does not exist the problem.
5. easy to expand. The expansion of the multi-span film greenhouse is easily connected to the existing greenhouse by adding several rows of gypsum columns. Existing gables or side walls can be completely removed or retained for use as a greenhouse partition.
6. Flexible partitioning. Can be installed in the multi-span film greenhouse partition wall, in the greenhouse for district management.
7. Increased automation. Multi-span film greenhouse space can be installed arm sprinkler system, basket cultivation system, hot water heating pipes and shading systems.
8. Save more labor. In the multi-span film greenhouse, workers do not have to go in and out of each greenhouse for production operations as they are in a Single Greenhouse. In addition, the multi-span film greenhouse can be more convenient to use forklifts, carts and monorail transport equipment to reduce the amount of labor.
9. Uniform film greenhouse can be avoided during the operation of the crop exposed to the cold outdoor air in the winter. Some of the multi-span film greenhouses can also be built very tall enough to meet the space required for large trailers to load.



Packing

Single-Span Agricultural Greenhouses

About US

Jiangsu Skyplant Greenhouse Technology Co., Ltd. registered capital of 5.00 million , is a greenhouse design, construction, maintenance, greenhouse facilities installation, commissioning and maintenance of an integrated engineering company. Production company under the Ministry of Technology, Ministry of Finance and Operations, business all over the country.

Produced greenhouse . greenhouse, mainly material galvanized steel skeleton based, with strong corrosion resistance advantages, life of up to 15 years. Connections using cold forming process, using a dedicated production line pipe processing . Product quality is stable and reliable, easy installation and transportation , shed-type neat appearance, reasonable structure design, wind pressure 31-35kg/, anti-snow carry 20-24kg/square meter.

Film Electric Roll UP


Conntact us

Beata


Looking for ideal Large Agriculture Multispan Greenhouse Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Multi Span Greenhouse are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Agriculture Film Greenhouse. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Complete Greenhouse > Multi Span Plastic Film Greenhouse

Send Inquiry

Jarvis

Mr. Jarvis

Email:

tianhe@skyplant.cn

Send Inquiry

Tel:86-0523-83320899

Fax:86-0523-83320899

Mobile Phone:+8615252670022Contact me with Whatsapp

Email:tianhe@skyplant.cn

Address:Nanshan Road, Zhaoyang Industrial, Xinghua, Taizhou, Jiangsu